Accueil » Actualité » Radeon Vega : premier benchmark prometteur dans Doom en 4K

Radeon Vega : premier benchmark prometteur dans Doom en 4K

AMD a beaucoup parlé d’apprentissage automatique lors de la présentation des Vega 10, mais la firme n’oublie pas les jeux vidéo. Une carte grand public pourrait faire son apparition l’année prochaine.

Image 1 : Radeon Vega : premier benchmark prometteur dans Doom en 4KDoom sur une Radeon Vega (source : Golem.de)Doom en mode Vulkan atteindrait presque les 70 ips en 4K et en qualité Ultra sur un GPU Vega, selon le benchmark ci-dessus, photographié par Golem.de durant la présentation du nouveau processeur graphique d’AMD. On ne sait pas si le test tournait sur la Radeon Instinct MI25, ou sur un modèle destiné au grand public.

À lire aussi :
Tom’s TV NoComment Gameplay : DOOM taquine facile les 120 Hz
Comparatif : les cartes graphiques du moment au banc d’essai

Un ID connu

Selon les premières caractéristiques, la carte aurait 8 Go de HBM2 offrant une bande passante de 512 Go/s. Comparativement, la Titan X offre 480 Go/s. Les résultats sous Doom sont à prendre avec du recul, le GPU n’étant qu’un exemplaire de test en cours d’optimisation. Selon les informations à l’écran, l’ID du composant (687F:C1) est celui de la puce testée sous Ashes of the Singularity la semaine dernière.