Accueil » Actualité » Rainbow Six Siege gratuit ce week-end

Rainbow Six Siege gratuit ce week-end

Envie de vous essayer au FPS du moment ? Ubisoft vous donne la possibilité d’y jouer ce week-end sans débourser le moindre centime. Incarnez les forces spéciales confortablement installé dans votre fauteuil.

Image 1 : Rainbow Six Siege gratuit ce week-end

Si vous ne saviez pas quoi faire ce week-end, Ubisoft a peut-être de quoi vous occuper. L’éditeur français propose de découvrir gratuitement Rainbow Six Siege sur son magasin en ligne Uplay et sur Steam. L’opération s’étend du 15 au 18 avril, et sachez que si vous souhaitez acquérir le titre d’une manière définitive, 33% de rabais est appliqué dans la version normale, et même 40% pour la Gold Edition.

Incarnez les forces spéciales du monde entier

Disponible depuis le 1er décembre 2015, Rainbow Six Siege a reçu de bonnes critiques de la part des observateurs. La particularité de ce FPS réside dans le fait qu’il est possible d’incarner plusieurs unités d’élite parmi les plus respectées au monde. Citons en vrac le G.I.G.N, le S.A.S anglais, ou bien les redoutables Spetsnaz russes. Un premier frisson est garanti avec cette incroyable vidéo. Pour Ubisoft, l’intérêt d’une telle opération est logique : remettre en route la machine marketing pour augmenter le nombre de joueurs, avec l’optique de faire vivre son jeu multijoueur le plus longtemps possible.

Tournois compétitifs

Rainbow Six Siege est d’ailleurs appréciée par la communauté eSport, puisque la deuxième saison de la Rainbow Six Siege Pro a été officialisée par l’éditeur français. Cette dernière débutera le 2 juin sur PC et sera dotée de 150,000 dollars de gains. Elle fait suite à la première saison qui n’est pas encore terminée car les finales se dérouleront le 7 mai sur PC à Cologne. Vous pourrez d’ailleurs suivre la retransmission en direct sur la chaine Twitch d’Ubisoft.