Accueil » Actualité » RAM DDR4 Corsair Dominator Platinum édition limitée : l’extravagance version geek

RAM DDR4 Corsair Dominator Platinum édition limitée : l’extravagance version geek

Corsair sort une version limitée de ses barrettes Dominator Platinum pour les plus fortunés qui sont prêts à tout pour monter la configuration de rêve qui relèvera plus de l’oeuvre d’art que de l’informatique.

Les barrettes de DDR4 DOMINATOR PLATINUM Special Edition en provenance de Corsair sont des petits bijoux qui feront rêver tous ceux aiment admirer de belles configurations PC. Il n’y a que 500 kits de 32 Go (4 x 8 Go ou 2 x 16 Go) en version chromée, et le même nombre en version noir brossée. Un jeu de LED blanches interchangeable sur le haut du dissipateur numéroté est la cerise sur un gâteau qui régalera les fans de tunings.

La folie jusqu’au bout

Image 30 : RAM DDR4 Corsair Dominator Platinum édition limitée : l'extravagance version geekLes DOMINATOR PLATINUM Special Edition sont cadencées à 3200 MHz avec des timings 14–16–16–36 à 1,35 V, mais Corsair promet qu’elles peuvent facilement monter jusqu’à 3600 MHz. Ces mémoires collectors ne sont disponibles que sur le site américain, allemand ou britannique du fabricant. Le kit de 2 x 16 Go est proposé à 319,99 euros, contre 359,99 euros pour les 4 x 8 Go.

Dominator Platinum Special Edition DDR4 – The World’s Most Beautiful Memory