Accueil » Actualité » Razer DeathAdder Elite : un capteur 16 000 dpi pour fêter ses dix ans !

Razer DeathAdder Elite : un capteur 16 000 dpi pour fêter ses dix ans !

La Razer DeathAdder serait la souris gaming la plus vendue de tous les temps selon Razer. La nouvelle version Elite devrait faire perdurer ce règne, grâce à un capteur encore plus précis.

Image 1 : Razer DeathAdder Elite : un capteur 16 000 dpi pour fêter ses dix ans !

La DeathAdder est une souris emblématique de Razer, qui fête cette année ses dix années d’existence. À l’occasion, Razer la met à jour : adieu DeathAdder Chroma, bienvenue à la DeathAdder Elite, encore plus performante.

Encore plus précise et réactive

La DeathAdder Elite se dote tout d’abord d’un nouveau capteur optique « 5G », d’une résolution de 16 000 ppp, capable de suivre des mouvements à une vitesse de 11,4 m/s et sous une accélération de 50 g.

Razer vante également le travail effectué sur les interrupteurs des boutons. En partenariat avec Omron, Razer a développé des interrupteurs garantissant un délai de réaction plus court en jeu et résistant à 50 millions de clics.

Physiquement la DeathAdder Elite est identique à son aînée. Elle sera disponible au mois d’octobre, mais il est déjà possible de la précommander aujourd’hui, 80 euros.