Accueil » Actualité » Razer Lycosa et Piranha : bêtes de jeu

Razer Lycosa et Piranha : bêtes de jeu

Razer ajoute deux nouveaux membres à son bestiaire spécial joueurs : le Lycosa (Lycosa est un genre d’araignée auquel appartient la tarentule) et le Piranha (est-il besoin de la présenter ?). Le premier est un clavier encore plus sophistiqué que le Reclusa. Le second est un casque-micro.

Une araignée sous les doigts

Le Lycosa reprend les atouts du Reclusa (profil bas, touches Hyperesponse) et se dote en plus de la technologie d’échantillonnage à 1000 Hz inaugurée sur la souris Lachesis. En outre, ses touches sont toutes rétroéclairées, et il est même possible de ne rétroéclairer que les touches ZQSD les plus utiles en FPS. Les touches sont aussi antidérapantes pour des mouvements plus sûrs. On apprécie également de pouvoir programmer 10 profils utilisateurs différents. Enfin, on trouve un port USB et des sorties audio. Le Lycosa sera disponible aux États unis en novembre à 80 €.

Un poisson sur les oreilles

Le Piranha ne peut pas se targuer d’autant de perfectionnements que le Lycosa. N’empêche, ce casque-micro a été bien étudié : il promet un port très confortable, une qualité sonore à la hauteur, et une bonne ergonomie grâce à son mono-câble, et à sa télécommande. Le micro est de à atténuation du bruit ambiant pour se faire entendre même dans des LAN endiablées. Il sera disponible en octobre à 80 € également.