Accueil » Actualité » Razer Wolverine Ultimate : nouveau gamepad ultra luxe pour Xbox et PC

Razer Wolverine Ultimate : nouveau gamepad ultra luxe pour Xbox et PC

La manette qui vous contrôle.

Image 1 : Razer Wolverine Ultimate : nouveau gamepad ultra luxe pour Xbox et PC

Razer lance un nouveau gamepad que nous ne manquerons pas de tester dans le cadre de notre comparatif de manettes de jeu. Cette manette Wolverine Ultimate prend la forme d’un gamepad pour Xbox, compatible Xbox et PC. Evidemment, on y trouve de nombreuses réjouissances haut de gamme, à commencer par des joysticks et croix interchangeables, des boutons reconfigurables, 6 commandes supplémentaires.

LED RGB de rigueur

Evidemment, on aura droit à un éclairage RGB programmable via Razer Synapse (aussi disponible sur Xbox). La manette est livrée avec un câble de 3 mètres tressé micro-USB, détachable évidemment. Le tout pour un poids total de 260 grammes. Reste à savoir ce qu’elle vaut entre les mains de notre testeur !

Razer annonce une disponibilité en septembre sur leur store, et au dernier trimestre dans le monde, pour un prix de 180 euros.

Image 2 : Razer Wolverine Ultimate : nouveau gamepad ultra luxe pour Xbox et PC Image 3 : Razer Wolverine Ultimate : nouveau gamepad ultra luxe pour Xbox et PC Image 4 : Razer Wolverine Ultimate : nouveau gamepad ultra luxe pour Xbox et PC