Accueil » Actualité » Red Dead Redemption 2 arrive ‘comme prévu’ sur PC en novembre, en plus beau !

Red Dead Redemption 2 arrive ‘comme prévu’ sur PC en novembre, en plus beau !

Le jeu s’est fait longtemps attendre après son exclusivité sur console. Voici donc RDR2 sur PC, et aussi sur Google Stadia.

Voilà un sujet qui aura alimenté de nombreuses rumeurs pendant trop longtemps. Le dernier blockbuster de RockStar Games, Red Dead Redemption 2 arrivera bien sur PC le mois prochain. Ce GTA version far west profitera d’améliorations techniques et graphiques, explique l’éditeur.

Image 1 : Red Dead Redemption 2 arrive 'comme prévu' sur PC en novembre, en plus beau !

On commençait à douter de nos propres certitudes, après avoir expliqué il y a presque un an que RDR2 ne pouvait que finir par sortir sur PC. Une vidéo nous avais donné quelque espoir par la suite, sans jamais qu’elle ne soit authentifiée.

Plusieurs dates selon la plateforme

Red Dead Redemption 2 débarquera d’abord sur le lanceur de RockStar en novembre, puis sur Google Stadia en cloud gaming. Le précommande commence le 9 octobre prochain. Le jeu sera ensuite disponible sur Steam en décembre. Le lancement officiel est prévu le 5 novembre sur PC, mais aussi sur la plateforme de cloud gaming Stadia de Google. Il sera aussi disponible en précommande sur presque toutes les plateformes de vente de jeu dès le 23 octobre (Epic Store, Humble Store, GameStop, Green Man Gaming, etc.). L’annonce officielle de RockStar est sur cette page, pour ceux qui n’y croiraient toujours pas.