Accueil » Actualité » RegSupreme 1.1, Delphi 8 pour .Net, etc.

RegSupreme 1.1, Delphi 8 pour .Net, etc.

annonce la disponibilité prochaine de Delphi 8 pour Microsoft .Net Framework.

«Borland Delphi 8 pour Microsoft .NET Framework est votre voie d'évolution vers la révolution .NET. Simplifiez dès aujourd’hui votre migration vers .NET avec le développement RAD en pur langage Delphi.

Delphi 8 est pur .NET et pur Delphi.»


Delphi 8 pour .Net sera officiellement lancé courant décembre, et ses nouvelles fonctionnalités seront dévoilées plus en détails lors de la Conférence Borland, dans quelques semaines (BorCon, les 10 & 11 décembre 2003 à Paris La Défense).

Après la sortie récente de Media Player Classic 6.4.6.8, Real Alternative et QuickTime Alternative ont été mis à jour, et passent respectivement en versions 1.11 et 1.22.

Au menu, correction de bogues et intégration de la dernière version en date de Media Player Classic (6.4.6.8)…De nouveaux plugins QuickTime ont en outre été ajoutés dans QuickTime Alternative.

Téléchargement :

  • QuickTime Alternative 1.22 [5.03 Mo]
  • Real Alternative 1.11 [4.15 Mo]
  • miroirs pour QuickTime Alternative 1.22 et Real Alternative 1.11 (entre autres…)

Macecraft Software a hier mis en ligne une version 1.1 de RegSupreme.

Ce petit partagiciel, dédié au nettoyage de la base de registre de Windows (toutes versions), exploite le moteur de nettoyage du registre de jv16 PowerTools (du même éditeur).

Cette nouvelle version comporte un certain nombre d’améliorations, telles que :

  • optimisation du moteur de nettoyage de la base de registre : le logiciel trouve plus d’entrées invalides (toujours en évitant au maximum des méprises dangereuses)
  • amélioration de la stabilité du logiciel (la mise à jour intègre de nombreuses corrections de bogues)
  • amélioration dans le listing des éléments invalides : l’application propose maintenant des informations plus justes et plus précises à propos des entrées invalides trouvées
  • documentation mise à jour afin d’aider les nouveaux utilisateurs à prendre facilement en main le logiciel

Téléchargement :

  • version d’évaluation de RegSupreme 1.1 (en français) [605 Ko]
  • documentation de RegSupreme 1.1 (en anglais)

jv16 PowerTools 1.4.1 devrait bientôt profiter des améliorations apportées au moteur de nettoyage du registre, et sera donc sûrement disponible dans une nouvelle version sous peu.

D’ailleurs BetaNews a annoncé la sortie d’une version 1.4.1.246, alors que la version disponible en téléchargement [1.51 Mo] sur le site de Macecraft Software est toujours estampillée 1.4.1.245 (il semblerait que la 1.4.1.246 ait été en ligne pendant un certain temps, puis qu’elle ait été de nouveau remplacée par la version précédente…).