Accueil » Actualité » Retour sur le Computex : MSI

Retour sur le Computex : MSI

Image 1 : Retour sur le Computex : MSIL’actualité informatique a été plutôt riche ces derniers jours, les différents constructeurs présents au Computex profitant de cet évènement pour exposer leurs derniers produits, technologies et nouveautés. Maintenant que ce salon a fermé ses portes, nous allons pouvoir revenir un peu plus en détail sur les différents stands des constructeurs, en commençant par MSI (parce qu’il faut bien commencer quelque part).

Carte graphique et overclocking sous Android

Du côté des cartes graphiques, MSI exposait ainsi sa N580GTX Lightning Xtreme Edition, une GeForce GTX 580  overclockée d’usine et équipée d’un ventilateur qui change de couleur selon la température de la carte. Ce même ventilateur fonctionne d’ailleurs à l’envers pendant 30 secondes lors du démarrage du système afin d’éviter que la poussière ne s’accumule dans le ventirad.

MSI présentait également son application Afterburner destinée aux smartphones sous Android (disponible sur l’Android Market d’ici quelques jours), ainsi qu’aux iPhone (pas avant le quatrième trimestre). Ce logiciel permet de se connecter à un ordinateur via une connexion WiFi afin de surveiller différents paramètres, voire de régler les fréquences de fonctionnement et les tensions de certains composants.

Image 2 : Retour sur le Computex : MSI Image 3 : Retour sur le Computex : MSI Image 4 : Retour sur le Computex : MSI

Cartes mères, netbooks, notebooks…

Le constructeur exposait enfin un certain nombre de cartes mères (Z68A-GD80, 990FXA-GD80, …), de modèles d’ordinateurs portables (GT780R avec son clavier fabriqué par Steel Series, CX480 avec support de la technologie WiDi), de tablettes (WinPad 100A, 100W basé sur une plateforme Brazos, WinPad 120W), de nettop (Wind Box DC100) ou encore d’ordinateurs All-in-One (Wind Top AE2230, AE2211G, AE2211, …).

En bonus, voici quelques photos :

Image 5 : Retour sur le Computex : MSI Image 6 : Retour sur le Computex : MSI Image 7 : Retour sur le Computex : MSI

Image 8 : Retour sur le Computex : MSI Image 9 : Retour sur le Computex : MSI Image 10 : Retour sur le Computex : MSI

Image 11 : Retour sur le Computex : MSI Image 12 : Retour sur le Computex : MSI Image 13 : Retour sur le Computex : MSI

Image 14 : Retour sur le Computex : MSI Image 15 : Retour sur le Computex : MSI

Image 16 : Retour sur le Computex : MSI Image 17 : Retour sur le Computex : MSI Image 18 : Retour sur le Computex : MSI

Image 19 : Retour sur le Computex : MSI Image 20 : Retour sur le Computex : MSI Image 21 : Retour sur le Computex : MSI