Accueil » Actualité » Revue de test : Microsoft Wireless Display Adapter, Raijintek Triton

Revue de test : Microsoft Wireless Display Adapter, Raijintek Triton

Image 1 : Revue de test : Microsoft Wireless Display Adapter, Raijintek TritonNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test rapide du Wireless Display Adapter de Microsoft, une clé HDMI Miracast assez classique.

Simple d’utilisation et compatible Android et Windows, la clé Miracast de Microsoft est livrée avec une petite rallonge HDMI. Dommage qu’elle soit proposée à un tarif assez élevé…

“Quand Microsoft décide de se lancer dans l’aventure Miracast, ça donne la clé HDMI Wireless Display Adapter. Un nom très basique qui correspond finalement à la fonction du produit.”

De son côté, notre confrère Comptoir du Hardware s’est penché sur le kit de refroidissement liquide « tout-en-un » Triton de chez Raijintek

“Le triton, ce petit amphibien tout mignon qui peuple nos contrées, est en train de sortir peu à peu de son hibernation. Et bien que le sujet soit passionnant, on s’en fout un peu au Comptoir ! La bestiole qui nous intéresse aujourd’hui nous vient d’un coin à mis chemin entre l’Europe et l’Asie. Son nom donne envie de bouffer de la viande et l’engin en question apportera de la fraîcheur à votre processeur surchauffé. Il s’agit du Triton de Raijintek. Si vous suivez jusque là, vous savez déjà qu’il s’agit d’un kit de watercooling AIO. Ce qu’on va vous apprendre c’est qu’il est modifiable et que tout le reste se trouve dans les pages qui suivent. Alors, n’attendez pas de voir sortir de l’eau les urodèles ou le dieu grec et rendez-vous en page suivante pour lire la suite”