Accueil » Actualité » Revue de tests : A.M.P. SP0, Asus Strix GTX 980 DC2OC

Revue de tests : A.M.P. SP0, Asus Strix GTX 980 DC2OC

Image 1 : Revue de tests : A.M.P. SP0, Asus Strix GTX 980 DC2OCNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la SP0 de chez AMP (Antec Mobile Products), une enceinte portable Bluetooth destinée au marché d’entrée de gamme.

Équipée de deux haut-parleurs de 36 mm, cette enceinte peut être reliée à la source audio via une liaison Bluetooth 3.0, ou bien grâce à une connexion filaire classique en 3,5 mm. Côté autonomie, la batterie de 750 mAh garantit 8 heures de fonctionnement en mode nomade. Verdict ?

“Comme nous le disions, les petites enceintes portables Bluetooth permettent de tirer la quintessence de son smartphone. Il est évident qu’il ne s’agira pas de sonoriser de façon ultime le salon, mais de profiter de son téléphone dans la cuisine, dans la salle de bain…à l’image de nos (peut-être pas les vôtres, pour les plus jeunes) radios. Antec en propose deux, la SP1 et la SP0. La SP0 est résolument entrée de gamme. Voyons donc aujourd’hui, si celle-ci s’en tire avec les honneurs et peut prétendre à rendre un service sonore digne de ce nom.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur l’Asus Strix GTX 980 DC2OC, une carte graphique légèrement overclockée d’usine…

“Une seule carte pouvait déclarer la cérémonie des cartes graphique Geforce GTX 980 ouvertes et il s’agit de l’Asus Strix GTX 980 DC2OC.”