Accueil » Actualité » Revue de tests : alimentation EVGA Supernova G2 750 et carte mère Asus Maximus VIII Extreme

Revue de tests : alimentation EVGA Supernova G2 750 et carte mère Asus Maximus VIII Extreme

Image 1 : Revue de tests : alimentation EVGA Supernova G2 750 et carte mère Asus Maximus VIII ExtremeAsus Maximus VIII ExtremeNos confrères de 59 Hardware ont publié le test de l’Asus Maximus VIII Extreme, une excellente carte mère aux fonctionnalités exceptionnelles et qui est représente une bonne définition du terme « futur-proof ».

Véritable tradition au sein de la communauté des overclockers extrêmes, la venue d’une nouvelle plateforme entraîne irrémédiablement la sortie de la carte mère la plus complète, la plus aboutie et la plus apte à faire monter en fréquence les CPU les plus récalcitrants, l’Asus Maximus VIII Extreme.

Nos confrères de Cowcotland ont publié le test de l’EVGA Supernova G2 750, une alimentation de référence de par ses performances, son silence et son prix.

EVGA est une marque que l’on connait plus pour ses cartes graphiques ou ses cartes mères. Pourtant, la marque propose d’autres produits comme des souris ou encore des alimentations. Et c’est justement des alimentations que nous allons parler ce jour, avec la Supernova G2 750 watts, un bloc Gold full modulaire et semi passif qui est vendu 130€. Une bonne affaire ? Réponse dès maintenant.