Accueil » Actualité » Revue de tests : AMD A8-7650K, T’nB Ergonomic Vertical Mouse

Revue de tests : AMD A8-7650K, T’nB Ergonomic Vertical Mouse

Image 1 : Revue de tests : AMD A8-7650K, T’nB Ergonomic Vertical MouseNotre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur l’A8-6750K d’AMD.

Ce processeur – ou plutôt cet APU – Kaveri regroupe quatre cœurs Steamroller cadencés à 3,3 GHz (jusqu’à 3,8 GHz en mode Turbo) et un GPU compatible DirectX 11.2, OpenCL 1.2 et OpenGL 4.4 tournant à une fréquence maximale de 720 MHz, le tout pour un TDP maximal de 95W (45W en mode optimisé). Verdict ?

“Les APU AMD ne manquent pas d’intérêt et nous portons toute notre attention sur l’AMD A8-7650K qui permet la confection d’un PC polyvalent à un tarif très attractif.”

De son côté, notre confrère Cowcotland s’est récemment intéressé à la souris T’nB Ergonomic Vertical Mouse

“Classiquement, la Ferme se tourne plutôt vers les matériels destinés au jeu. En effet, s’il est bien un domaine qui nous intéresse au premier plan, c’est celui du gaming. Il faut aussi avouer que ce domaine est un des plus productifs car plus sensibles aux sirènes du marketing. Pourtant, le domaine professionnel est certainement un des plus florissants. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons vous parler d’une souris intégralement dédiée au travail. Nous en avions eu une, il y a quelques temps, la Neon. Toutefois, le test de ce jour va présenter une souris ergonomique, et non pas une souris multifonctions. L’idée simple d’une souris ergonomique est de contrer la torsion contre-naturelle imposée à l’axe avant-bras/poignet pour saisir la souris. Du coup, T’nB, qui a réfléchi comme d’autres d’ailleurs, propose sa Ergonomic Vertical Mouse. Rien qu’au nom, vous devinez de suite la particularité remarquable de cette souris. Reste à voir si cela est aussi confortable que la promesse le dit.”