Accueil » Actualité » Revue de tests : Antec EDGE 750 watts, XFX R9 285

Revue de tests : Antec EDGE 750 watts, XFX R9 285

Image 1 : Revue de tests : Antec EDGE 750 watts, XFX R9 285Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de l’Antec EDGE, une alimentation présentée ici dans sa version 750 watts.

Entièrement modulaire et certifiée 80Plus Gold, cette alim possède deux rails +12V de 40A chacun. Un ventilateur de 140 mm (équipé de diodes blanches) est chargé de refroidir les composants, tandis que les classiques protections OVP, UVP, OCP, OPP, OTP et SCP sont bien entendu de la partie. Verdict ?

“La marque Américaine Antec est de retour à la Ferme ce jour avec un tout nouveau bloc, le EDGE. Un bloc qui se destine aux gamers, et qui propose des fonctionnalités que ces derniers attendent, comme des câbles Full-modulaires, un niveau sonore bas, une bonne certification ou encore une bonne garantie. Est-ce que cette nouvelle EDGE repond à ses exigences en plus de devoir offrir des bonnes tensions ? Réponse dès à présent.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur la Radeon R9 285 de chez XFX…

“XFX un autre spécialiste de la carte graphique AMD emboite le pas sur l’annonce de la R9 285 en présentant sa déclinaison.”