Accueil » Actualité » Revue de tests : Antec Kühler H2O 650, Ozone Strike Pro, Cooltek Antiphon

Revue de tests : Antec Kühler H2O 650, Ozone Strike Pro, Cooltek Antiphon

Image 1 : Revue de tests : Antec Kühler H2O 650, Ozone Strike Pro, Cooltek AntiphonNotre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test de l’Antec Kühler H20 650, un kit de refroidissement liquide « tout-en-un ».

Regroupant un waterblock, les indispensables tuyaux et un ensemble radiateur/ventilateur PWM de 120 mm/pompe, ce kit est bien entendu compatible avec les processeurs récents d’AMD et d’Intel. Verdict ?

“Nouveau kit AIO, le petit Antec 650. Un simple 120, qui apporte avec lui la principale modification de la gamme Antec : une pompe déportée, celle-ci quittant le maze pour venir se placer devant le ventilateur du radiateur. Reste à voir ce que cela apporte.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le clavier Ozone Strike Pro

“Ozone est un fabricant de périphériques gaming abordables, la gamme n’est pas étoffée comme chez certains fabricants mais la société fait son petit bonhomme de chemin avec une nouvelle référence dans les claviers avec celui que nous testons aujourd’hui et une nouvelle souris annoncée en début de mois. 2014 est donc l’année du renouveau chez Ozone”

Enfin, nos confrères du Comptoir du Hardware se sont intéressés au boîtier Cooltek Antiphon

“Voilà le premier boitier orienté silence produit par Cooltek. Apparu courant 2013, l’Antiphon suit la ligne tracée par la concurrence. Design sobre et élégant, cloisons rembourrées et promesse d’une gêne inexistante en fonctionnement sont au menu. A priori rien ne nous permet de vous assurer qu’il est le meilleur sur le marché, tant il est proche de ses opposants dans le look et dans la conception…”