Accueil » Actualité » Revue de tests : Antec P100, Radeon R7 260, Plantronics Commander

Revue de tests : Antec P100, Radeon R7 260, Plantronics Commander

Image 1 : Revue de tests : Antec P100, Radeon R7 260, Plantronics CommanderNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du boîtier Antec P100, un modèle au format moyen tour.

Affichant des dimensions de 484 x 220 x 523 mm pour un poids de 7,3 kg sur la balance, le P100 possède un châssis en acier ainsi que deux baies au format 5,25 pouces sept emplacements 3,5/2,5 pouces. Il est en outre livré avec deux ventilateurs de 120 mm, les classiques connecteurs USB et audio étant quant à eux placés sur le haut de la façade. Verdict ?

“Après avoir présenté de bonnes nouvelles alimentations, Antec nous revient avec un boitier de sa production, le P100. Un boitier qui est dans la continuité d’un P280, mais dans un format moindre, car en moyen tour. Ce P100 surfe également sur la vague des boitiers silencieux avec une isolation complète. A découvrir de suite.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test du casque Plantronics Commander

“En allant à la PGW cette année, nous avons encore croisé la route de Plantronics. C’est un des plus grands sponsors, et l’année précédente, il équipait la scène de l’ESWC avec un modèle emblématique : le Commander, qui n’est autre que LE casque officiel de la dite ESWC. Il couronne la gamme et se veut un casque de PGM, de joueur pro. De fait, il promet beaucoup, et nous allons tenter de voir s’il tient ses promesses. Il est à noter que nous avons eu un sample presse sans packaging. Mais pour le coup, nous avons entre les mains un casque qui va peut-être enfin nous donner l’impression d’être parmi les grands joueurs, voire d’être tout simplement meilleur.”

Enfin, notre confrère GinjFo a récemment mis en ligne un test de la Radeon R7 260, une carte graphique opposée pour l’occasion à la GeForce GTX 650 Ti de NVIDIA…

“AMD lance aujourd’hui la Radeon R7 260, une version appauvrie de la R7 260X. Son objectif est de s’opposer à la GeForce GTX 650 Ti de Nvidia. Il s’agit donc d’un duel pour les joueurs très soucieux de leur budget…”