Accueil » Actualité » Revue de tests : Arctic Breeze, Cherry Strait

Revue de tests : Arctic Breeze, Cherry Strait

Image 1 : Revue de tests : Arctic Breeze, Cherry StraitNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Country Breeze du constructeur Arctic, un ventilateur USB aux couleurs de différents pays. Le modèle testé est bien entendu aux couleurs de la France…

Côté caractéristiques techniques, on trouve un ventilateur de 92 mm fonctionnant à une vitesse comprise entre 800 et 1800 tours par minute. Verdict ?

“Clairement, nous nous devons de poser les choses immédiatement : le foot, ce n’est pas du tout notre truc. Enfin, corrigeons de suite : le foot à la télé et à suivre, ce n’est pas vraiment pas notre truc. Par contre, la période est propice à la mise en avant de ce sport dont les valeurs peuvent être bien battues en brèche par certains de nos joueurs. Par contre, courir après un ballon, jouer comme une bille, ça, c’est carrément dans nos cordes. Pour suivre cette grande manifestation qui se déroule en ce moment même, Arctic propose le Country Breeze. Il est tout simplement question d’un ventilateur sur pied en USB, aux couleurs de votre pays, s’il vous plaît. Nous avons donc reçu cette semaine le Country Breeze français…La main sur le cœur, attention, c’est parti.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test du clavier Cherry Strait

“Cherry est largement présent dans le domaine professionnel, avec des claviers spécifiques, mais aussi et surtout avec les switchs mécaniques que l’on retrouve sur une énorme majorité des claviers mécaniques. Pourtant au-delà des claviers pro, à l’esthétique très fonctionnelle, Cherry propose de jolies plaques de touches. Le Strait fait partie notamment de la proposition design de Cherry. Evidemment, le design a beaucoup à voir avec les machins à la pomme. Cela dit, le tarif ne sera clairement pas le même. Reste à voir si un Strait est un clavier pertinent au quotidien dans nos activités fermières.”