Accueil » Actualité » Revue de tests : Astro Gaming A38, AMD R9 295X2

Revue de tests : Astro Gaming A38, AMD R9 295X2

Image 1 : Revue de tests : Astro Gaming A38, AMD R9 295X2Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du casque audio Astro Gaming A38, un modèle supra-aural fermé destiné à une utilisation nomade grâce à sa connexion sans fil.

Equipé de haut-parleurs de 40 mm, l’A38 couvre un spectre allant de 15 Hz à 20 kHz. Il est compatible Bluetooth et NFC et bénéficie d’un système de réduction des bruits actif/passif. La batterie intégrée offre quant à elle une autonomie comprise entre 25 et 35 heures. Verdict ?

“Astrogaming, les casques US de jeu qui connaissent un beau succès auprès des jeunes. Il est vrai que l’A40 et l’A50 sont de bons produits pour le jeu, cela dit, ces deux casques restent cantonnés au bureau. La polyvalence n’est pas leur fort. C’est pour cela qu’Astrogaming diversifie l’offre avec l’A38. Ce casque se prédestine donc plus à une utilisation nomade grâce à sa connexion sans-fil. Il met en avant une réduction active de bruit. Encore une fois, la concurrence est rude sur ce secteur. Il nous reste à voir si la qualité de son est au rendez-vous.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur la Radeon R9 295X2 d’AMD

“C’est en Avril dernier qu’apparaissait une carte graphique totalement démesurée conçue par AMD, la R9 295X2.”