Accueil » Actualité » Revue de tests : Asus Crossblade Ranger, Corsair K70 RGB

Revue de tests : Asus Crossblade Ranger, Corsair K70 RGB

Image 1 : Revue de tests : Asus Crossblade Ranger, Corsair K70 RGBNotre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test de l’Asus Crossblade Ranger, une carte mère équipée d’un socket FM2+ et donc destinée aux processeurs AMD.

Bénéficiant à la fois de composants de qualité et d’un prix attractif, cette carte mère basée sur un chipset A88X possède trois ports PCI-Express 16x, deux ports PCI-Express 1x, deux ports PCI, huit ports SATA 6Gbps et quatre connecteurs USB 3.0. Verdict ?

“Après avoir révélé la carte mère Hero, un modèle ultra compétitif avec un rapport qualité prix époustouflant pour plateforme Intel, Asus la décline en version AMD et porte la référence Crossblade Ranger.”

De son côté, notre confrère Comptoir du Hardware s’est récemment penché sur le clavier Corsair K70 RGB

Nous avons reçu un Corsair K70 RGB équipé de switchs CherryMX Red RGB et il va être le premier à subir la nouvelle version de nos tests de périphériques. Le protocole est le même qu’avant, mais la présentation de l’article différente. Dans une première partie nous présenterons ce que le constructeur, ici Corsair, vend avec son matos via sa page produit et ses annonces commerciales. Et dans une seconde partie, nous ferons notre analyse en présentant ce que l’on a réellement dans les mains par rapport à ce qui avait été annoncé. Parce que tester un clavier n’était pas suffisant, on pense qu’il est aussi intéressant de voir à quel point la marque est honnête quant à l’annonce de ses produits.

Lire le test chez notre confrère