Accueil » Actualité » Revue de tests : Asus G750JZ, Silverstone AR03

Revue de tests : Asus G750JZ, Silverstone AR03

Image 1 : Revue de tests : Asus G750JZ, Silverstone AR03Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du G750JZ d’Asus, un modèle d’ordinateur portable qui vient prendre place dans la gamme « Republic of Gamers » du constructeur.

Clairement destiné aux joueurs, ce portable de 17 pouces (avec une dalle matte Full HD) embarque un processeur Core i7-4700HQ, 32 Go de mémoire DDR3L-1600, une GeForce GTX 880M accompagnée par 4 Go de mémoire et deux SSD SanDisk de 256 Go. Verdict ?

“Nous avons testé le dernier vaisseau amiral d’ASUS, le G750JZ et, comme d’habitude, nous lui avons fait subir notre traitement fermier. Il s’agit du porte-étendard de la gamme de PC portable de jeu Republic Of Gamers. Cette version 2014 est basée sur le même châssis que la génération précédente, que nous avions déjà eu l’occasion de tester l’an passé, mais il y a tout de même une différence notable dans cette version, puisqu’elle propose la dernière carte bodybuildée du caméléon, la GTX 880M.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le ventirad AR03 de chez Silverstone…

“Silverstone est un constructeur spécialisé dans le haut-de-gamme dont on connaît ici chez 59Hardware tout particulièrement pour ses boîtiers ou ses alimentations. Mais ce dont on se souvient souvent moins, c’est que Silverstone dispose également d’un large panel d’accessoires en tous genres et aussi que Silverstone est un spécialiste du refroidissement.”