Accueil » Actualité » Revue de tests : ASUS GTX 980 Strix, Razer BlackWidow Ultimate 2014

Revue de tests : ASUS GTX 980 Strix, Razer BlackWidow Ultimate 2014

Image 1 : Revue de tests : ASUS GTX 980 Strix, Razer BlackWidow Ultimate 2014Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de l’Asus GTX 980 Strix, une carte graphique basée sur un chipset GM204 de chez NVIDIA.

Equipée d’un système de refroidissement de type Direct CU, la GTX 980 Strix embarque 4 Go de mémoire GDDR5 fabriquée par Samsung et tournant à 1750 MHz. Bref, tout ce qu’il faut pour s’amuser à overclocker la bête…

C’est avec un peu de retard, finale mondiale d’overclocking oblige, que je vous remets ma copie sur la GTX 980 Strix d’ASUS. Ceci dit, cela valait le coup d’attendre, cette carte graphique étant tout simplement powwwwaaaaa !!!!!!! Si ça ne vous parle pas plus que cela, rendez-vous dans les pages qui suivent pour en découvrir d’avantage.

Lire le test chez notre confrère

De leur côté, nos confrères du Comptoir du Hardware se sont récemment intéressés au clavier BlackWidow Ultimate 2014 de chez Razer…

Razer, la marque « Des gamers, pour les gamers » est toute fière de présenter une série de claviers utilisant leurs switchs rien qu’à eux. On avait parlé de ces Razer Orange et Green et c’est ici le modèle Green, copie du Cherry MX Blue qui nous est proposé. On les essaie sur le Blackwidow Ultimate version 2014, l’arme ultime pour joueur d’après eux. Sans surprise c’est un clavier noir à rétroéclairage vert Razer, assez simple et livré sans repose-poignet, parce que les vrais durs n’en ont pas besoin. Allez hop, petit tour du proprio après un mois d’utilisation.

Lire le test chez notre confrère