Accueil » Actualité » Revue de tests : Asus X99-A, Lian Li PC-O5S

Revue de tests : Asus X99-A, Lian Li PC-O5S

Image 1 : Revue de tests : Asus X99-A, Lian Li PC-O5SNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du boîtier PC-O5S de chez Lian Li, un modèle au format Mini-ITX associant l’aluminium et le verre trempé.

Affichant des dimensions de 465 x 148 x 384 mm pour un pois de 6,4 kg, le PC-O5S est livré avec deux ventilateurs de 120 mm. On retiendra surtout que le constructeur a pris en compte les avis des fans de la marque et a légèrement retouché le design de ce boîtier en conséquence…  

La gamme PC-O inaugure l’apparition du verre trempé chez Lian Li, plus coutumier de l’aluminium. Elle comprend actuellement plusieurs boitiers au format desktop, avec néanmoins un support pour les installer verticalement. Autre particularité, la mise en avant d’un châssis de type open air. Aujourd’hui, nous passons en revue le PC-O5S, un modèle ITX.

Lire le test chez notre confrère

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur la carte mère Asus X99-A

Lors de la sortie de la plateforme Intel X99, Asus a présenté plusieurs cartes mères dont la X99-A. Ce modèle prévu pour offrir le meilleur niveau de performances disponible pour le grand public inclut les technologies les plus poussées.

Lire le test chez notre confrère