Accueil » Actualité » Revue de tests : Asustor AS-202TE, ASRock B85 Killer Fatl1ty

Revue de tests : Asustor AS-202TE, ASRock B85 Killer Fatl1ty

Image 1 : Revue de tests : Asustor AS-202TE, ASRock B85 Killer Fatl1tyNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test de l’AS-202TE du constructeur Asustor, un NAS à deux baies basé sur une plateforme Intel.

Pouvant accueillir deux disques durs au format 2,5 pouces ou 3,5 pouces, ce NAS possède donc un processeur Atom cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire DDR3, un port Ethernet Gigabit, deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et une sortie HDMI. Verdict ?

“Nous voici face au nouvel ASUSTOR ; nous avions gardé un bon souvenir du précédent modèle, et celui que nous allons découvrir tout de suite reprend la même recette. On perd un peu en connectiques diverses, mais voyons si il vaut tout autant le coup. Notons pour nos fidèles lecteurs qu’une mise à jour majeure a eu lieu depuis le test du premier, qui améliore grandement la fluidité du tout le rendant encore plus attractif.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur l’ASRock B85 Killer Fatal1ty

“ASRock ne cesse de nous surprendre en proposant un catalogue de composants tous aussi séduisants les uns que les autres et la B85 Killer Fatal1ty compte bien recueillir tous les mérites.”