Accueil » Actualité » Revue de tests : Attitude One Rapira

Revue de tests : Attitude One Rapira

Image 1 : Revue de tests : Attitude One RapiraNotre confrère Cowcotland vient de publier un test de l’Attitude One Rapira, une souris très abordable (moins de 40 euros) qui n’est pas sans rappeler une certaine Mionix Naos.

Dotée d’un capteur optique Avago 3050 avec une résolution maximale de 3500 DPI, cette souris filaire possède sept boutons programmables et se montre plutôt confortable. La molette est en revanche assez décevante…

“Nous vous avons déjà parlé d’Attitude, la petite marque américaine aux dents longues. En effet, elle n’a d’autre volonté que de jouer dans la cour des grands. C’est d’ailleurs le cas de toutes les marques, devenir la référence. Mais la cour, à l’image d’une cour d’école, est déjà bien remplie. Pour sortir du lot, il y a différentes voies. Attitude One a choisi le look et le petit prix du côté des casques, la simplicité pour les tapis de souris, la praticité pour le repose-poignet. Aujourd’hui, nous avons reçu la souris. Elles sont deux, une coque et deux capteurs. Celle que nous avons sous les doigts est celle dotée du capteur optique…”