Accueil » Actualité » Revue de tests : Be Quiet! Dark Rock Pro 3, Cryorig R1 Ultimate, Plantronics RIG

Revue de tests : Be Quiet! Dark Rock Pro 3, Cryorig R1 Ultimate, Plantronics RIG

Image 1 : Revue de tests : Be Quiet! Dark Rock Pro 3, Cryorig R1 Ultimate, Plantronics RIGNotre confrère Cowcotlanl a récemment publié un test du Dark Rock Pro 3 du constructeur Be Quiet!, un ventirad destiné aux processeurs sur socket LGA 115x, 1366 et 2011 ainsi que ceux sur socket AM2/3 et FM1/2.

Composé d’un radiateur en aluminium traversé par 7 caloducs de 6 mm de diamètre, d’une base en cuivre nickelé et de deux ventilateurs (respectivement 120 mm et 140 mm), le Dark Rock Pro 3 affiche des dimensions de 150 x 137 x 163 mm pour un poids de 1197 grammes sur la balance. Verdict ?

“En passant sa série Dark Rock à la troisième génération, be quiet! a fait un bond en avant niveau finition, alors même que la marque nous paraissait déjà être au top. Après un Dark Rock 3 plus que convaincant, place au double tour Dark Rock Pro 3.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le casque audio RIG du constructeur Plantronics…

“59Hardware teste enfin (nous y voilà) le « nouveau » casque de Plantronics ! Découvert un peu par hasard lors de la Gamescom, le RIG est un casque polyvalent fait pour le gaming mais aussi pour la musique.”

Enfin, nos confrères du Comptoir du Hardware se sont intéressés au ventirad Cryorig R1 Ultimate

“Cryorig débarque sur la planète Aircooling et compte bien s’y faire un nom. Pour cela, la nouvelle marque taïwanaise met le paquet en proposant le R1, un modèle haut de gamme, double tour, équipé de tout un attirail qui devrait lui permettre de faire la peau aux ténors de la catégorie.”