Accueil » Actualité » Revue de tests : Be Quiet! Straight Power 10, Raijintek Metis Classic

Revue de tests : Be Quiet! Straight Power 10, Raijintek Metis Classic

Image 1 : Revue de tests : Be Quiet! Straight Power 10, Raijintek Metis ClassicNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de la Straight Power 10 de chez Be Quiet!, une alimentation présentée ici dans sa version 500 watts.

Certifiée 80 Plus Gold, cette alim semi-modulaire est dotée d’un ventilateur Silentwings 3 de 135 mm et de quatre rails +12V de 18A chacun. L’ensemble est garanti cinq ans. Verdict ?

“L’alimentation be quiet! Straight Power 10, nous la connaissons déjà à la Ferme. Mais nous avions testé un modèle en 700 watts, alors que ce jour on se concentre sur un bloc plus raisonnable de 500 watts. Pour le reste, le programme reste inchangé avec certification 80 Plus Gold, ventilateur Silentwings 3, câbles modulaires et garantie de 5 ans.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est penché sur le boîtier Raijintek Metis Classic, un modèle au format Mini ITX…

“Raijintek, après s’être spécialisé dans le refroidissement CPU, a depuis peu sorti un début de gamme de boîtiers, certains au format ATX, d’autres comme le Metis Classic qui nous intéresse aujourd’hui, au format Mini ITX cubique.”