Accueil » Actualité » Revue de tests : Bitfenix Pandora, Silverstone TD03

Revue de tests : Bitfenix Pandora, Silverstone TD03

Image 1 : Revue de tests : Bitfenix Pandora, Silverstone TD03Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du boîtier Pandora de Bitfenix, un modèle en aluminium et au format mini tour, affichant des dimensions de 160 x 420 x 465 mm pour un poids de 4,5 kg.

Doté de deux emplacements 3,5 pouces et de trois emplacements 2,5 pouces, le Pandora possède une façade latérale transparente, un écran LCD ainsi que les classiques connecteurs audio et USB 3.0. Il est en outre livré avec deux ventilateurs de 120 mm. Verdict ?

“Aujourd’hui, c’est donc un boitier qui passe entre nos mains expertes. Et ce boitier, c’est la dernière création de Bitfenix, le Pandora, un joli bout de chose qui exploite de l’aluminium et même un petit écran LCD histoire d’être encore plus joli. A découvrir maintenant, chez nous. ”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le kit de refroidissement liquide « All-in-One » TD03 de Silverstone

“Silverstone, suite à l’engouement lié aux solutions de refroidissement liquide tout-en-un (= kit AIO), a ressuscité sa gamme Tundra, qui comptait pas moins … d’une seule référence maintenant en fin de vie commerciale, le TD01, dispositif de refroidissement liquide externe (mais tout compris) au design rétro ma foi pas piqué de hannetons.”