Accueil » Actualité » Revue de tests : boîtier Thermaltake Core P5 et fauteuil Vertagear SL4000- RD

Revue de tests : boîtier Thermaltake Core P5 et fauteuil Vertagear SL4000- RD

Image 1 : Revue de tests : boîtier Thermaltake Core P5 et fauteuil Vertagear SL4000- RDVertagear SL4000- RDNos confrères de 50 Hardware ont publié le test du Vertagear SL4000- RD, un siège qui dispose d’un bon soutien lombaire, d’une belle finition et qui ravira les plus grands.

Nous avons choisi un produit essentiel pour le bien être de notre séant, de notre dos mais aussi de nos reins, une fois n’est pas coutume nous allons nous intéresser à notre petite personne. Si en plus cela permet une immersion plus complète dans un univers de jeu, on fonce…

Cowcotland a quant à lui publié le test du Thermaltake Core P5, un boîtier original, mais qui dispose de quelques défauts importants.

Avec le P5, Thermaltake reste dans la personnalisation tout en changeant du format cubi de la série Core, à laquelle appartient le nouveau venu. Place au boitier plat type table de bench basique qui peut prendre place sur horizontalement ou verticalement, voire même sur un mur avec une fixation VESA intégrée ! Avec un tarif de 160€, il offre de nouvelles perspectives à ceux qui veulent un produit qui se démarque.