Accueil » Actualité » Revue de tests : boîtier Thermaltake Suppressor F51 & enceintes Razer Leviathan

Revue de tests : boîtier Thermaltake Suppressor F51 & enceintes Razer Leviathan

Image 1 : Revue de tests : boîtier Thermaltake Suppressor F51 & enceintes Razer LeviathanThermaltake Suppressor F51Nos confrères de Cowcotland ont publié leur test des Razer Leviathan, des enceintes au design excellent qui offrent un son précis et réussi dans un salon, mais qui sont décevantes lorsqu’on les utilise avec un ordinateur de bureau.

Razer a tenté, avec un relatif succès, une insertion dans le marché des kits enceintes, avec le Mako. Razer avait annoncé, il y a quelques mois déjà, notamment au CES, revenir dans ce domaine…presque des abysses, avec un Léviathan. Le choix technique est totalement différent de ce que nous avions vu avec le Mako, un classique 2.1, puisqu’ici, a été retenue la barre de son accompagnée d’un subwoofer. L’idée finale est surtout de proposer un kit polyvalent puisque Razer nous annonce la possibilité de l’utiliser aussi bien avec la télévision, la console qu’avec nos traditionnels PC qui, entre parenthèses, remplacent très bien la première et encore mieux la deuxième (quoique les avis puissent être partagés). Du coup, c’est avec impatience que nous avons sortis ce Léviathan de son emballage afin de profiter de sa restitution… Ou pas.

Ils ont aussi publié le test du Thermaltake Suppressor F51, un boîtier de référence de par sa qualité, sa conception, les possibilités d’intégration et de refroidissement qu’il offre à ceux qui aiment avoir de la place dans leur machine.

Une chose est sûre et certaine, par le passé nous avons assez rarement félicité Thermaltake pour le silence de ses boitiers. Mais les choses changent et évoluent avec le temps. Aujourd’hui Thermaltake nous propose de tester un boitier de type silencieux, donc avec une isolation interne. Le Suppressor F51, tel est son nom, décide de venir se frotter à la concurrence, et notamment à quelques suédois et Allemand. Voyons ensemble si le Taïwanais fera aussi bien.