Accueil » Actualité » Revue de tests : boîtiers NZXT Noctis 450 et be quiet! Silent Base 600

Revue de tests : boîtiers NZXT Noctis 450 et be quiet! Silent Base 600

Image 1 : Revue de tests : boîtiers NZXT Noctis 450 et be quiet! Silent Base 600Silent Base 600

Nos confrères de Cowcotland et de 59 Hardware ont publié le test du be quiet! Silent Base 600, l’un des boîtiers référence de cette année.

Ce jour, be quiet! annonce et lance un nouveau boitier, le Silent Base 600. Un modèle moyen tour ATX qui se veut un peu moins imposant que le Silent Base 800, mais tout en gardant l’ADN de ce dernier, tant au niveau de son style que de ses fonctionnalités. Découvrons ensemble ce nouveau boitier afin de nous faire une idée sur ce nouveau venu.

Il y a quelques mois, Be quiet! son 1er boitier – le Silent Base 800 – et le moins que l’on puisse dire est que, pour une première réalisation, Be quiet! ne s’y est pas trompé : qualité de fabrication, aménagement, silence, refroidissement et assemblage sont presque sans faute.

  • Lire le test sur 59 Hardware

Nos confrères de Cowcotland ont aussi publié le test du NZXT Noctis 450 qui est moins impressionnant en raison de problèmes de finition et de vibrations gênantes.

Nous restons dans la thématique du boitier en ce moment. Aujourd’hui, nous testons le Noctis 450 de NZXT, un boitier ATX qui est clairement inspiré de la gamme Phantom, mais avec un coté largement plus agressif ou futuriste, à vous de voir, mais aussi à vous de juger dans ce nouvel article fermier.