Accueil » Actualité » Revue de tests : carte graphique Asus Strix GTX 980 Ti et watercooling Silverstone Tundra TD02-E & TD03-E

Revue de tests : carte graphique Asus Strix GTX 980 Ti et watercooling Silverstone Tundra TD02-E & TD03-E

Image 1 : Revue de tests : carte graphique Asus Strix GTX 980 Ti et watercooling Silverstone Tundra TD02-E & TD03-EAsus Strix GTX 980TI DC3OC 6GNos confrères du Comptoir du Hardware ont publié le test des Silverstone Tundra TD02-E & TD03-E, des solutions tout-en-un de watercooling aux performances intéressantes.

Petit retour sur le watercooling. Après quelques modèles AIO modulables plutôt efficaces, revenons aux sources. Le marché est saturé, on le sait. Les modèles se suivent, se ressemblent parfois, n’offrent rien d’attrayant à quelques exceptions près. Voilà que Silverstone nous livre sa vision du watercooling prêt à l’emploi : le Tundra. Si a priori rien ne distingue les modèles de Silverstone des multiples références présentes sur le marché, ce sont dans les détails techniques que la marque tente de se différencier. Les modèles que nous allons torturer sont les Tundra TD02-E et Tundra TD03-E. Ces mises à jour des précédents Tundra sont livrées avec des tuyaux lisses plus larges et une finition améliorée. Il est temps pour nous de les mettre à l’épreuve, juste après la description habituelle.

Nos confrères de 59Hardware ont publié le test de l’Asus Strix GTX 980TI DC3OC 6G, une carte graphique

La GTX 980 Ti Strix d’Asus est enfin arrivée pour nous démontrer toute sa puissance et offrir un confort de jeu ultime dans toutes les situations.