Accueil » Actualité » Revue de tests : carte mère Fatal1ty Z170 Gaming K4 et souris Steelseries Rival

Revue de tests : carte mère Fatal1ty Z170 Gaming K4 et souris Steelseries Rival

Image 1 : Revue de tests : carte mère Fatal1ty Z170 Gaming K4 et souris Steelseries RivalSteelseries Rival

Nos confrères de 59 Hardware ont publié le test de l’ASRock Fatal1ty Z170 Gaming K4, une carte mère pour joueur qui a tout pour plaire.

La carte mère Fatal1ty Z170 Gaming K4 est notre premier rendez-vous avec la gamme Z170 gaming d’ASRock. Ce modèle avancé a été conçu afin d’offrir aux joueurs les meilleur équipements out en conservant un tarif raisonnable. Avec l’arrivée des tout nouveaux processeurs Intel Skylake, la Fatal1ty Z170 Gaming K4 aux dimensions ATX standard pourrait rapidement devenir l’un des meilleurs choix pour une plateforme gaming.

Nous restons dans l’univers du jeu avec le test de la Steelseries Rival, un souris bien pensée qui offre de nombreux destinés à être personnalisé.

La marque Danoise Steelseries offre une petite sœur à la Sensei avec la nouvelle arrivante : La Rival. Le constructeur qui collectionne les équipes d’Esport de haut vol comme Fnatic, Na’vi ou Ninjas in Pyjamas, n’avait pas proposé de souris exclusivement dédiée aux droitiers depuis fort longtemps, voilà qui est réparé avec cette Rival.