Accueil » Actualité » Revue de tests : casque Steelseries Siberia V3 Prism

Revue de tests : casque Steelseries Siberia V3 Prism

Image 1 : Revue de tests : casque Steelseries Siberia V3 PrismSteelseries Siberia V3 PrismNos confrères de 59 Hardware ont publié le test du Steelseries Siberia V3 Prism, un casque confortable et intéressant qui a tout de même des problèmes de compatibilité sur la PlayStation 4.

Suite au Siberia premier du nom, Steelseries lança le V2 qui fut un gros succès grâce à l’efficacité et la qualité du produit. La firme revient donc avec un version 3 et une version 3 PRISM.

Cette version 3 propose un design quasi similaire au précédent, c’est vrai, pourquoi changer une équipe qui gagne ?! Il est compatible sur PC, Mac et Playstation (3 et 4). Il est actuellement proposé couleur « cool grey », en gros : gris et noir…

Steelseries a revu le système acoustique et à ajouter de nouveaux haut-parleurs. De plus, le son est maintenant totalement personnalisable via le Steelseries Engine 3. Le logiciel permet aussi de gérer les effets ainsi que l’illumination des écouteurs. Il est également possible de créer différents profils de joueur.

Proposé au tarif de 139,99 euros, le Siberia V3 PRISM se situe dans une catégorie milieu de gamme. Mais que vaut vraiment ce nouveau SIBERIA ?

  • Lire le test de nos confrères