Accueil » Actualité » Revue de tests : casque Steelseries Siberia X300 pour XBox One et boîtier Aerocool AERO-1000

Revue de tests : casque Steelseries Siberia X300 pour XBox One et boîtier Aerocool AERO-1000

Image 1 : Revue de tests : casque Steelseries Siberia X300 pour XBox One et boîtier Aerocool AERO-1000 Aerocool AERO-1000Nos confrères de Cowcotland ont publié le test de l’Aerocool AERO–1000, un excellent boîtier qui a un très bon rapport qualité-prix.

Aerocool arrive ce jour à la Ferme avec un nouveau boitier, le AERO–1000. Un boitier pour le Gamer, qui est format ATX et qui est proposé à un prix plutôt attractif, car à moins de 80 €. Ce tout nouveau modèle qui de destine à une cible exigeante est-il réellement à la hauteur de nos/vos espérances ? Réponse sans plus attendre maintenant.

Nos confrères de 59 Hardware ont publié le test du casque Steelseries Siberia X300 pour XBox One. Ce n’est pas le meilleur du marché, mais il est intéressant avec un son de qualité, même s’il faut admettre que les médiums ne sont pas assez représentés.

Steelseries, dont la réputation n’est plus à faire sur PC, se faisait attendre avec des produits dédiés au gaming sur XBOX One. Cette absence est comblée avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de casques dont fait partie le Siberia X300.