Accueil » Actualité » Revue de tests : clavier Cherry Stream 3.0

Revue de tests : clavier Cherry Stream 3.0

Image 1 : Revue de tests : clavier Cherry Stream 3.0

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du Cherry Stream 3.0, un clavier destiné au grand public, affiché sous la barre des 30 euros et proposé en deux coloris.

Relativement simple, le Cherry Stream 3.0  bénéficie d’une construction sérieuse et possède des switchs de bonne qualité. Cerise sur le gâteau, il est résistant aux projections d’eau. Verdict ?

A la Ferme, nous avons une fâcheuse tendance à ne tester et avoir sous les doigts que des claviers plutôt axés gaming et donc par conséquent loin d’être donnés (pour la plupart). En effet, il nous arrive bien parfois d’avoir des claviers gaming entrée de gamme, mais il faut avouer que cela reste assez rare. Pourtant, l’essentiel des ventes se réalise tout de même sur des claviers beaucoup classiques, Mémé Odette n’a pas besoin de switches mécaniques pour envoyer des mails, et au bureau, Mme ToutleMonde pas plus. Du coup, Cherry nous a proposé aujourd’hui le Cherry Stream 3.0. Clavier tout simple, à 29.90 €, mais qui propose une petite résistance aux projections d’eau. Ce qui, dans un environnement professionnel (et pas que), pourra s’avérer judicieux.