Accueil » Actualité » Revue de tests : clavier Corsair Strafe

Revue de tests : clavier Corsair Strafe

Image 1 : Revue de tests : clavier Corsair StrafeCorsair StrafeNos confrères de Cowcotland ont publié le test du Corsair Strafe, un bon clavier qui est un peu cher, mais qui sera très certainement justifié par le public visé.

Avec Corsair, au niveau des claviers mécaniques, vous avez le choix, mais globalement, ils sont tous équipés de la plaque alu de toute beauté qui va bien. Mais elle est aussi un élément onéreux. Du coup, pour abaisser le coût d’entrée, il fallait se tourner vers la gamme Raptor qui conservait tout de même un peu d’alu, mais qui est équipé de dômes caoutchouc. Aujourd’hui, Corsair abaisse encore un peu le ticket d’entrée avec un tout nouveau Strafe, un nom largement évocateur pour les gamers. Ainsi, ce dernier semble faire une large part au plastique mais permet de conserver les switches MX Cherry et un rétroéclairage. Il nous reste donc à voir ce qu’il donne en conditions réelles d’utilisation.

Nos confrères de 59 Hardware publient le test du même clavier et ils arrivent aux mêmes conclusions, mais se plaignent aussi du manque de stabilité des patins.

Le STRAFE permet au constructeur Américain de combler un vide dans son offre qui, jusqu’alors, ne comptait pas de clavier mécanique d’entrée de gamme.