Accueil » Actualité » Revue de tests : CM Storm Mech, Antec HCP 1300 Platinum

Revue de tests : CM Storm Mech, Antec HCP 1300 Platinum

Image 1 : Revue de tests : CM Storm Mech, Antec HCP 1300 PlatinumNotre confrère Cowcotland vient de publier un test du clavier CM Storm Mech, un modèle mécanique au look qui ne passe pas inaperçu.

Livré avec son câble détachable, son manuel de l’utilisateur, un keypuller et une petite clé Allen, le Mech mélange à la perfection aluminium et plastique. Verdict ?

“Cooler Master n’est plus à présenter concernant les claviers mécaniques. D’une part, l’offre est large en allant se balader du côté de CM Storm. Ainsi, aujourd’hui, nous avons reçu un clavier très typé au niveau du look, le Mech. Nous l’avons attendu un bon bout de temps puisque nous l’avons croisé au CeBIT 2012. Il aura mis le temps, mais aujourd’hui le voilà. Il est donc temps de le frapper vigoureusement de nos petits doigts costauds pour une séance de jeu… Pardon, de travail à la Ferme.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur l’alimentation Antec High Current Pro 1300 Platinum

“Une fois n’est pas coutume nous changeons de registre, nous quittons très momentanément nos alimentations de puissances moyennes pour du beaucoup plus musclé, nous allons nous pencher sur une alimentation de 1300 Watts. Elles s’adresse bien sur à des usages très particuliers, overclocking extrême, gaming très intensif ou tout autre utilisation nécessitant une grosse source d’alimentation.”