Accueil » Actualité » Revue de tests : CM Storm Reaper, Asus Maximus VI Formula

Revue de tests : CM Storm Reaper, Asus Maximus VI Formula

Image 1 : Revue de tests : CM Storm Reaper, Asus Maximus VI FormulaNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de la CM Storm Reaper, une souris dotée d’un habillage aluminium type anodisé granuleux qui ira parfaitement avec un clavier CM Storm Mech.

Destinée au marché haut de gamme, la Reaper embarque un capteur Avago 9800 (8200 DPI) et possède 128 Ko de mémoire (pour les macros) ainsi que huit boutons programmables. Verdict ?

“Avec le Mech, le clavier CM Storm en grande partie en alu, nous avons eu la souris qui s’y rattache. A moins que cela ne soit le clavier qui se rattache à la souris, mais là n’est pas l’important. Cette souris proposée par CM Storm n’est autre que la Reaper. Elle aussi fait appel aux matériaux nobles tels que l’alu mais aussi à un gros capteur. Le clavier a facilement passé l’épreuve du test ; en effet, il n’a fondamentalement aucun défaut sérieux. La question aujourd’hui sera de savoir si c’est aussi le cas pour la souris. Sur le papier et surtout à la sortie de la boîte, elle a l’air d’avoir de bons arguments elle aussi. Maintenant le papier et le look c’est bien, mais l’efficacité c’est mieux.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur la carte mère Asus Maximus VI Formula

“Asus sait mieux que quiconque proposer les meilleurs composants aux joueurs et la carte mère Maximus VI Formula saura s’accaparer tous les regards.”