Accueil » Actualité » Revue de tests : CM Storm Trigger Z, Kingston HyperX Beast

Revue de tests : CM Storm Trigger Z, Kingston HyperX Beast

Image 1 : Revue de tests : CM Storm Trigger Z, Kingston HyperX BeastNotre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du Trigger Z de CM Storm, un clavier mécanique qui vient prendre la relève de l’excellent Trigger du constructeur.

Equipé d’un câble détachable et doté d’un système de rétro-éclairage, le Trigger Z bénéficie d’une finition irréprochable. De quoi justifier son tarif de 115 euros ?

“Cooler Master est entré de plein pied dans le secteur des claviers mécaniques ; il a même partiellement contribué à démocratiser la chose. Il a aussi servi la cause des claviers mécaniques compacts. Si, pour le coup, c’est bien de montrer la voie, c’est bien aussi de ne pas s’endormir sur ses lauriers. Cooler Master ne restant pas inactif, le constructeur a annoncé il y a peu le Trigger Z, évolution du Trigger. Si nous en parlons, c’est qu’il est arrivé à la Ferme. Nous allons donc présenter et passer à la moulinette à doigts ce nouveau Trigger.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment publié un test du kit de mémoire HyperX Beast de Kingston…

“C’est au tour de Kingston de nous démontrer tout son savoir faire en la matière de mémoire vive grâce à son dernier kit dénommé HyperX Beast.”