Accueil » Actualité » Revue de tests : Cooler Master Nepton 280L, Steelseries Siberia Elite

Revue de tests : Cooler Master Nepton 280L, Steelseries Siberia Elite

Image 1 : Revue de tests : Cooler Master Nepton 280L, Steelseries Siberia EliteNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Cooler Master Nepton 280L, un kit de refroidissement liquide tout-en-un.

Destiné aux processeurs Intel et AMD récents, ce kit regroupe un ensemble waterblock/pompe, un radiateur en aluminium de 280 mm, deux ventilateurs de 140 mm et bien entendu les indispensables tuyaux. Verdict ?

“Cooler Master propose depuis un certain temps maintenant des AIO, notamment avec la série des Seidon. Mais si le Seidon 120M a eu le grand mérite d’abaisser de façon sensible le ticket d’entrée, il n’en restait pas moins que Cooler Master n’avait rien pour contrecarrer Corsair et son H110. Ainsi, Cooler Master se lance dans la bataille de l’AIO grand format avec le Nepton 280L, qui, comme son nom l’indique, est un 280 mm. Equipé de deux 140 mm, il devrait normalement pouvoir proposer de l’ultra performance.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le Siberia Elite, un casque audio pour joueurs proposé par le constructeur SteelSeries…

“Comme promis, 59Hardware vous livre le test d’un casque gaming très attendu et très prometteur qui nous vient de chez Steelseries : le Siberia Elite. ”