Accueil » Actualité » Revue de tests : Cooler Master V700, Antec P280 White Window

Revue de tests : Cooler Master V700, Antec P280 White Window

Image 1 : Revue de tests : Cooler Master V700, Antec P280 White WindowCooler Master V700Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test de l’alimentation V Series de Cooler Master, un modèle présenté ici dans sa version 700 watts.

Modulaire, ce bloc d’alimentation certifié 80Plus Gold est doté d’un ventilateur de 135 mm particulièrement silencieux. La V Series 700W possède un unique rail +12V de 58A et bénéficie bien entendu des classiques protections OVP, UVP, OCP, OPP et SCP. Verdict ?

“Aujourd’hui, nous testons la toute dernière alimentation de Cooler Master, la V, que nous avons reçue dans une version 700 watts. Une alimentation plutôt haut de gamme, qui s’offre une certification Gold, des câbles intégralement modulaires et un ventilateur de 135 mm silencieux. A découvrir sans plus attendre dans nos colonnes.”

De son côté, notre confrère GinjFo s’est récemment intéressé au boîtier Antec P280 White Window, un modèle équipé d’une fenêtre latérale comme son nom le laisse supposer…

“Antec propose une nouvelle déclinaison de son boitier P280, le P280 White Window. Nous avons droit, comme le nom le laisse deviner, à un coloris blanc et une fenêtre latérale. Ces changements d’ordre esthétique s’accompagnent des atouts du P280 classique avec de nombreuses astuces pour combattre le bruit, une ventilation assurée par trois ventilateurs réglables en intensité et un espace généreux compatible avec le format XL-ATX. Nous vous proposons un test complet sur cette déclinaison. Arrive-t-elle à conserver les clés du succès du P280 classique ?”