Accueil » Actualité » Revue de tests : Corsair Carbide Air 540, Nanoxia Deep Silence 2

Revue de tests : Corsair Carbide Air 540, Nanoxia Deep Silence 2

Image 1 : Revue de tests : Corsair Carbide Air 540, Nanoxia Deep Silence 2Corsair Carbide Air 540Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Carbide Air 540 du constructeur Corsair, un boîtier de type « cube » mais pourtant compatible avec les cartes mères au format E-ATX.

Il faut dire qu’avec ses dimensions de 415 x 332 x 458 mm, le Carbide Air 540 est assez imposant. Il reste toutefois « relativement » léger, avec seulement 7,9 kg sur la balance. Ce boîtier possède en outre deux baies au format 5,25 pouces ainsi que deux emplacements 3,5 pouces et quatre au format 2,5 pouces. Verdict ?

“Depuis que Corsair s’est lancé dans le monde merveilleux du boitier PC, la marque accumule les plus hautes récompenses grâce à d’excellents modèles. Ce jour, Corsair nous revient avec un nouveau concept qui prend le nom de Carbide Air 540 et qui se veut être le Cube Ultime pour votre PC. Vérifions tout cela dans notre article.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le boîtier Nanoxia Deep Silence 2

“Appartenant au catalogue de Nanoxia, jeune société allemande, à la réputation malheureusement assez confidentielle de ce côté-ci du Rhin, le Deep Silence 2, version plus compacte du Deep Silence, est un boîtier vendu dans le segment le plus concurrentiel d’entre tous, entre 80 et 100 euros, là où la concurrence est déjà solidement implantée pour certains ou au moins déjà largement représentée.”

  • Lire le test chez notre confrère