Accueil » Actualité » Revue de tests : Corsair Gaming M65 RGB, Synology DS415+

Revue de tests : Corsair Gaming M65 RGB, Synology DS415+

Image 1 : Revue de tests : Corsair Gaming M65 RGB, Synology DS415+Notre confrère Cowcotland vient de publier un test de la M65 RGB de chez Corsair, une version « colorée » – c’est-à-dire équipée de trois zones d’éclairage dont la couleur est configurable – de la M65 du constructeur.

Côté technique, la M65 RGB est équipée d’un capteur laser avec une résolution de 8200 DPI, de patins en téflon, de boutons paramétrables ou encore d’un système de masselottes permettant de faire varier le poids de cette souris filaire. Verdict ?

“Nous vous avons présenté il y a peu le clavier Corsair K70RGB, il était évidemment accompagné de la souris M65 qui, elle aussi, a droit au RGB. Si notre avis concernant le clavier est mitigé, notamment en raison de l’augmentation conséquente du prix et de l’utilité finale du truc, il sera plus facile d’être catégorique sur la souris. En effet, il n’est tout simplement question que d’une M65 White dotée d’une fonctionnalité lumineuse supplémentaire. Elle devrait garder toutes ses qualités, d’autant que le prix ne semble pas avoir connu de grosse flambée. Reste à voir si le chatoiement des couleurs apporte une touche de séduction en plus à cette souris bien née.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est penché sur le NAS DS415+ de chez Synology

“Synology nous fait l’honneur de découvrir son tout dernier NAS haut de gamme quatre baies : le DS415+.”