Accueil » Actualité » Revue de tests : Corsair Graphite 230T, Gigabyte GA-Z87X-OC Force

Revue de tests : Corsair Graphite 230T, Gigabyte GA-Z87X-OC Force

Image 1 : Revue de tests : Corsair Graphite 230T, Gigabyte GA-Z87X-OC ForceNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Corsair Graphite 230T, un boîtier au format moyen tour aux couleurs criardes.

Affichant des dimensions de 550 x 210 x 440 mm pour un poids de 6,1 kg sur la balance, le Graphite 230T est relativement léger et compact. Il possède trois baies au format 5,25 pouces, quatre emplacements 3,5 pouces et quatre emplacements au format 2,5 pouces. Trois ventilateurs de 120 mm sont en outre livrés avec le boîtier. Verdict ?

“Corsair arrive donc avec un nouveau boitier dans sa gamme Graphite, le 230T. Un boitier moyen tour assez léger et assez compact, qui joue la carte du style avec des couleurs qui peuvent être criardes. Que vaut ce nouveau venu, mis à part 79 € ? Réponse dans ce nouvel article.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur la GA-Z87X-OC Force du constructeur Gigabyte, une carte mère pour amateurs d’overclocking et amoureux de Haswell

“A la sortie des processeurs Intel Haswell il y a quelques mois, nous avions découvert la carte mère Gigabyte haut de gamme pour joueurs, la G1.Sniper 5. Depuis la marque a développé une version pour overclockers, la GA-Z87X-OC Force.”