Accueil » Actualité » Revue de tests : Corsair Graphite 380T

Revue de tests : Corsair Graphite 380T

Image 1 : Revue de tests : Corsair Graphite 380TNotre confrère Comptoir du Hardware vient de publier un test du boîtier Corsair Graphite 380T, un modèle au format Mini-ITX mais pas vraiment compact…

Affichant en effet des dimensions de 356 x 292 x 393 pour un poids de 5,6 kg sur la balance, ce boîtier noir et jaune est facilement transportable grâce à sa poignée intégrée. Il accepte en outre les cartes graphiques d’une longueur maximale de 290 mm, ce qui en fait un modèle de choix pour les LAN. Verdict ?

“Vous voulez encore du Mini-ITX ? Du gros Mini-ITX ? Si la taille du dernier modèle testé sur le Comptoir vous choquait, attendez de voir le modèle du jour. Car oui, il est énorme, pas autant que Thibaut rassurez-vous, mais suffisamment pour qu’en plus de vos composants favoris à déposer sur votre carte mère Mini-ITX, vous puissiez y ranger slips, chaussettes et petite collation pour une LAN de 5 à 7. Vous allez vous faire remarquer avec ce modèle de chez Corsair. Il s’agit bien évidemment du Graphite 380T, jaune de surcroît ! Comme on dit toujours que la taille ne fait pas tout, allons vérifier ce que l’engin nous réserve.”