Accueil » Actualité » Revue de tests : Corsair HX 750i, Corsair Carbide Series Air 240

Revue de tests : Corsair HX 750i, Corsair Carbide Series Air 240

Image 1 : Revue de tests : Corsair HX 750i, Corsair Carbide Series Air 240Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test de la Corsair HX 750i, une alimentation haut de gamme capable de fournir une puissance maximale de 750 watts.

Entièrement modulaire, ce bloc d’alimentation affiche fièrement sa certification 80Plus Platinum. Dotée d’un rail +12V de 62,5A et d’un ventilateur de 135 mm, cette alimentation bénéficie de toutes les protections que l’on en est en droit de trouver sur un produit de ce type. Verdict ?

“Corsair nous revient ce jour avec une nouvelle gamme d’alimentations Platinum, les HXi. Des alimentations qui représentent un nouveau haut de gamme chez la marque, en proposant une certification importante, des câbles full modulaires, un mode semi-passif et une garantie de 7 ans.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware vient de publier un test du boîtier Carbide Series Air 240 de chez Corsair…

“Tous ceux qui auront été séduits par Corsair et son Air 540 le seront immanquablement aussi (a priori rien ne s’y oppose après tout) par l’Air 240, qui ne peut décemment pas renier son ascendance. Car l’Air 240 se veut une version revue (et corrigée) de l’Air 540, dans le sens où la nouvelle version se veut plus compacte.”