Accueil » Actualité » Revue de tests : Corsair Hydro H75, ASRock Z87 Extreme11/ac, Antec Kühler H2O 650

Revue de tests : Corsair Hydro H75, ASRock Z87 Extreme11/ac, Antec Kühler H2O 650

Image 1 : Revue de tests : Corsair Hydro H75, ASRock Z87 Extreme11/ac, Antec Kühler H2O 650Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du Corsair Hydro H75, un kit de refroidissement liquide « tout-en-un » destiné aux processeurs Intel et AMD récents.

Composé d’un ensemble waterblock/pompe, d’un radiateur de 120 x 152 x 25 mm et de deux ventilateurs PWM de 120 mm, ce kit vient s’intercaler entre les H55 et G60/H80 du constructeur. Verdict ?

“Au regard des news de la team sur le CES, clairement, les AIO n’ont pas fini d’évoluer ni d’intéresser les utilisateurs. Il est vrai que c’est un petit plus sympathiquement technique plus qu’une grosse avancée dans les performances de refroidissement, même si les maximums restent tout de même bien gérer. Corsair a aussi fait évoluer sa série de AIO. Nous avons donc reçu le nouveau H75. Il vient s’intercaler entre le H55, rangé dans la catégorie du silence, et les H80/H60, rangés eux dans la catégorie de l’ultra performance. Il tente, au final, de proposer un relatif équilibre entre performance et silence.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur la carte mère ASRock Z87 Extreme11/ac

“ASRock nous fait une nouvelle fois l’honneur de nous présenter une carte mère exceptionnelle, la Z87 Extreme11/ac.”

  • Lire le test chez notre confrère

Enfin, nos confrères du Comptoir du Hardware se sont intéressés au kit de refroidissement liquide Kühler H20 650 d’Antec

“C’est au tour du petit modèle de la gamme Kühler de se faire pimper. Antec lui réserve le même traitement qu’à son ainé l’H2O 1250, à savoir nouveau design et nouvelle pompe déportée sur le ventilateur. L’H2O 650, c’est son nom, perd en compacité avec cette modification. Il nous promet par contre d’être silencieux, sans perdre en efficacité. Mais sans plus attendre, allons voir ce que nous propose ce « petit » modèle.”