Accueil » Actualité » Revue de tests : Corsair K95, Cougar CMX 700

Revue de tests : Corsair K95, Cougar CMX 700

Image 1 : Revue de tests : Corsair K95, Cougar CMX 700Corsair K95Nos confrères de Cowcotland viennent de mettre en ligne le test d’un clavier, le K95 de Corsair.

« Corsair a revu récemment tous ses claviers Vengeance, et doit même normalement en proposer sous peu de nouveau dans la gamme Raptor. Ainsi, nous avons eu entre les mains le K70, évolution bienvenue du K60. La suite logique était de recevoir l’évolution du K90… Le K95. Bon, au niveau de la logique des dénominations, ce n’est pas encore ça. Et nous sommes un peu paumé parfois, encore aujourd’hui, nous mélangeons un peu les pinceaux. Cela dit, là n’est pas l’objet du test. En tous les cas, Corsair a bien corrigé les plus grands défauts du K60, est-ce le cas pour le K90 ? C’est à cela que nous allons tenter de répondre.  »

Image 2 : Revue de tests : Corsair K95, Cougar CMX 700Cougar CMX 700Nos confrères de Cowcotland viennent de mettre en ligne le test d’une alimentation, la CMX 700 de Cougar.

« Cougar est une marque que nous voyons assez peu en France, pourtant nous avons vu durant le  dernier Computex que cette dernière était très active avec une ribambelle de nouveaux produits à venir. Claviers, souris, ventilateurs, boîtiers et alimentations sont au programme et nous nous attardons justement ce jour sur la CMX 700, un bloc qui ne manque pas de charmes. »