Accueil » Actualité » Revue de tests : Crucial Ballistix Sport LT, Mad Catz S.T.R.I.K.E. TE

Revue de tests : Crucial Ballistix Sport LT, Mad Catz S.T.R.I.K.E. TE

Image 1 : Revue de tests : Crucial Ballistix Sport LT, Mad Catz S.T.R.I.K.E. TENotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du S.T.R.I.K.E. TE de chez Mad Catz, un modèle de clavier au design plutôt original.

Reprenant les bases du Strike, la version « TE » est un modèle mécanique équipé de switches Kaihl. Ce clavier filaire USB est en outre livré avec un repose-poignet (ainsi qu’une série d’autocollants). Verdict ?

“Chez Mad Catz, le joueur peut trouver un clavier dont le look sort nettement du lot. Il s’agit du Strike. SI l’on ne veut pas d’un clavier au design classique, old school, pour ne pas dire dépassé (bien que cela reste à l’appréciation de chacun, évidemment), le Strike peut constituer une bonne alternative. Seulement, il y avait un petit souci, le Strike n’existait pas en version mécanique, ce qui était quelque peu dommageable, surtout en cette période où les versions mécaniques sont clairement devenues des must-have. Aujourd’hui, le manque est comblé…”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est penché sur un kit de mémoire DDR4, le Ballistix Sport LT 16 Go de chez Crucial…

“Crucial n’a eu aucun mal à obtenir tous les suffrages sur les composants comme les SSD ou la RAM grâce à un niveau de performances plus élevé ou une fiabilité renforcée et c’est au tour de la DDR4 Ballistix Sport LT de montrer ce dont elle est capable en version 16GB 2400MHz.”