Accueil » Actualité » Revue de tests : Cryorig H5 Universal, Corsair K70 KGB

Revue de tests : Cryorig H5 Universal, Corsair K70 KGB

Image 1 : Revue de tests : Cryorig H5 Universal, Corsair K70 KGBNotre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du Cryorig H5 Universal, un système de refroidissement compatible avec les processeurs sur socket LGA 115x, 1366 et 2011 ainsi qu’avec ceux en socket AMx et FMx.

Affichant des dimensions de 160 x 143 x 98 mm pour un poids de 853 grammes, ce ventirad se compose d’un radiateur en aluminium traversé par quatre caloducs en cuivre, d’une base en cuivre nickelé et d’un ventilateur PWM de 140mm. Verdict ?

“Avec le H5 Universal, Cryorig joue la carte de la compatibilité : hauteur de 160mm et ventilateur slim pour ne pas bloquer la mémoire. Celui-ci étant un 140mm, les performances ne devraient pas trop en pâtir. Verdict sur la source.”

De son côté, notre confrère 59Hardware s’est récemment penché sur le K70 RGB, un clavier mécanique de chez Corsair

“Corsair a eu l’exclusivité des interrupteurs mécaniques RGB de chez Cherry et c’est avec le K70 que Corsair fait honneur à ces nouveaux interrupteurs. Encore aujourd’hui, aucun autre constructeur n’a pu fourni un clavier utilisant les nouveaux switches Cherry MX RGB…”